Suna No Kuni Ragnarok Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suna No Kuni Ragnarok Guild

Forum of Suna No Kuni Guild
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite question.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moustache
Aspirant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Petite question.   Petite question. EmptyMer 19 Avr 2006, 14:09

Bon, chuis nouveau sur le forum, j'voudrais pas trop m'imposer mais...


Je suis un fanatique de WoE, sa fait un bon moment j'en fais seulement suite à de facheux evenement...(version abregée)... j'ai du me resoudre a me faire un guilde a moua, aidé de quelque pote (franco bien sur.. affraid ) pour recommencer à WoE.

La guilde ce nomme Aptitude~ , je ne demande a personne d'etre membre bien sur, sachant que tous ici sont deja dans une guilde....

Mais si vous aviez envie d'nous donnez un coup de patte (clavier, peu importe) sa seraisss treesss apprecié. Vous auriez bien sur acces au GD, un split des guilds treasaures et tout le tralala....

Merci d'm'avoir ecouter...

Oohh et en passant, vous vous tenez tous a Izlude?
Revenir en haut Aller en bas
Eryna
Jounin
Eryna


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France, Grenoble
Date d'inscription : 01/04/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyMer 19 Avr 2006, 15:56

Tout d'abord faut dire que les membres des deux guildes se trouvent tous (en tout cas pour le moment) soit en France, soit en Belgique, les horaires de WoE sont pas très adaptés à notre fuseau horaire.

Perso, faut pas compter sur moi en tout cas pas tant que je suis pas en vacances (et y'en a pas beaucoup des vacances T_T).

Je pense que pour ta proposition de t'aider dans WoE, et si des gens sont intéressés, le mieux serait de nous allier (je parle en tout cas pour les Suna, pour les Baka faut voir avec Ashrayan), comme ça les membres de chaque guild peuvent s'aider sans se taper dessus en WoE. Tu comprends bien que ça m'embeterait un peu de voir mes membres de guild se casser dans la tienne Laughing Surtout que pour l'instant les Suna peuvent pas WoE ... Sad

Enfin, libre à chacun, car tout le monde a pas les mêmes envies de WoE ni les mêmes heures de jeu.

Et au fait, pour Izlude, notre point de ralliement n'est pas là bas si c'est ce que tu voulais savoir, on se regroupe surtout au Sud de Prontera, près des bancs Wink

Voili, ++
Revenir en haut Aller en bas
Slayne
Chuunin
Slayne


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 01/04/2006

Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. EmptyVen 21 Avr 2006, 16:17

je parles pour nous , baka etant remplacant d ashrayan pendant son absence indeterminee, je suis totallement d accord avec la miss , et je penses qu une alliance est preferable !!
quand a Baka ils peuvent faire WoE enfin ils ont la guild skill , ce qui ne veux pas dire que les joueurs de baka sont fan de WoE bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question. Empty
MessageSujet: Re: Petite question.   Petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna No Kuni Ragnarok Guild :: Ragnarok :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser