Suna No Kuni Ragnarok Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suna No Kuni Ragnarok Guild

Forum of Suna No Kuni Guild
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement GM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Otohime
Chuunin
Otohime


Nombre de messages : 65
Localisation : suivez les n'oreilles blanches...
Date d'inscription : 01/05/2006

Changement GM Empty
MessageSujet: Changement GM   Changement GM EmptyLun 15 Mai 2006, 12:25

Bon, sur iRO Oto est GM des Anges et ça me fait ch... [censuré] parceque j'ai vraiment envie de la jouer dû à son lvl notamment et que ca fait lgt que j'ai pas découpé. Ma huntress est dans votre guilde mais honnetement j'ai plus envie de la jouer, déja parcequ'elle est lvl 65 et que sur euRO elle est monté 80 difficilement, je me sens pas de tout refaire. Pis saturation même si mon piou piou va vite me manquer je sens ^^

Donc j'hesitais a delete les Anges (vu que j'ai un emp en storage) pour passer un autre de mes perso GM (genre la merch futur alchi) et ainsi pouvoir tranquilou jouer ma sin chez vous. Mais j'avais oublié qu'on pouvait changer le GM d'une guilde: plus besoin de tout delete. Le hic c'est que je sais pas comment. On m'en a vaguement parlé sur euRO mais apparement c'est pas pareil sur iRO...

Quelqu'un pourrait me renseigner la dessus? Mici d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Chuunin
Hao


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2006

Changement GM Empty
MessageSujet: Re: Changement GM   Changement GM EmptyLun 15 Mai 2006, 12:51

euh y a aucun moyen de changer le guild master d'une guilde, en tt cas pas sur iRO ca j'en suis certain, car chez les sasuke le GM ne peut pu jouer depuis un bout de tps et pour pas etre obligé de casser la guilde pr en refaire une autre (guilde de niveau 13 qd meme, ca fait mal a refaire), il a filé son compte au nouveau GM pr qu'il puisse gérer les affaires de la guilde.

Je craind fort que tu doives refaire les anges si tu veux changer de guilde ta sin.
Revenir en haut Aller en bas
Eryna
Jounin
Eryna


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France, Grenoble
Date d'inscription : 01/04/2006

Changement GM Empty
MessageSujet: Re: Changement GM   Changement GM EmptyLun 15 Mai 2006, 13:57

Idem, ma sin était GM de notre ancienne guild et j'ai tout cassé (elle avait pas de niveau donc c'était cool) pour pouvoir mettre ma BS en GM et pour pouvoir être libre avec ma sin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement GM Empty
MessageSujet: Re: Changement GM   Changement GM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna No Kuni Ragnarok Guild :: Ragnarok :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser