Suna No Kuni Ragnarok Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Suna No Kuni Ragnarok Guild

Forum of Suna No Kuni Guild
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une revenante !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eryna
Jounin
Eryna


Nombre de messages : 154
Age : 42
Localisation : France, Grenoble
Date d'inscription : 01/04/2006

Une revenante !!! Empty
MessageSujet: Une revenante !!!   Une revenante !!! EmptyDim 05 Nov 2006, 20:35

Coucouuuu

Voilà, j'ai fait le ménage, les anciens retrouveront les vieilles rubriques dans les archives !

J'ai malgré tout laissé la section Ragnarok, car dans l'ensemble c'est soit un excellent souvenir soit une occupation toujours d'actualité donc bon ... j'ai pas osé le virer lol.

Quoi de neuf ?!? Nouveau boulot, nouvelle vie, de retour pour vivre par chez moi (oulala les volcans de notre chère Auvergne m'avaient tant manqués !!!), un nouveau départ, des projets plein la tête (je sens que mes nuits vont pas tarder à se raccourcir XD), des rencontres, bref tout nouveau tout beau et on va faire en sorte que ça continue !!!

Question jeu, la guilde des Suna est ... heu .... morte je crois ... donc bon ben ça c'est dit !!!
Je joue d'avantage à WoW qu'à Ro maintenant ... non c'est pas vrai j'ai pas joué à Ro depuis plusieurs mois ... Mais si jamais je rejoue, je pense déménager sur euRo ... ce sera plus simple pour moi because my english is the worst you should never heard ... (suis meme pas sure de cette phrase :s). Bien que ça commence à me manquer un peu donc bon je verrai !

Bref on se tient au courant, bises à tous et à bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Une revenante !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suna No Kuni Ragnarok Guild :: Welcome back :: Potis potins et autres blablas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser